09 Mar

Gamme 2016 : une mise à jour incluant Prépa4 est disponible

09/03/2018. Une mise à jour est disponible pour la gamme 2016. Elle apporte les formulaires fiscaux de l’exercice 2017, du réglementaire sur le DMP et la facturation. Mais, la grande nouveauté, c’est Prépa4 et Visu4 qui vous donneront un avant-goût de MédiStory 4 avec vos dossiers. Faites la mise à jour depuis AccèsDirect et son volet Mise à jour. Ou téléchargez ici la copie de la clé USB.

Prépa4

  • Première apparition pour préparer la continuité des dossiers entre MédiStory 3 et MédiStory 4

MédiStory

  • Harmonisation de biologie : ajustement du message de signalement d’un défaut
  • Téléservices :
    • DMP : agrément en vue de la nouvelle IGC Santé
    • AAT et DMP : cas de double facturation à la fermeture du dossier

ExpressVitale

  • Fiche réglementaire 144v2 : Convention médicale 2016 : nouvelles majorations d’urgence
  • Fiche réglementaire 155v1 : IVG en Centre de Santé : création des actes IG et IPD
  • Fiche réglementaire 159v1 : Correction de la table 2bis pour l’OPTAM-CO

VigiCompta

  • Formulaires fiscaux de l’exercice 2017

Prépa4 et Visu4, un avant-goût de MédiStory4 avec vos propres dossiers

MédiStory tient des dossiers médicaux depuis 30 ans, sur des ordinateurs qui ont changé plusieurs fois de processeurs, systèmes d’exploitation, techniques de programmations, formats de données.

À chaque génération de MédiStory, Prokov Éditions organise la migration des dossiers. Objectifs : préserver la capacité des données antérieures à être analysées, les faire aussi profiter des nouveaux services. En trois mots, assurer la continuité. Peu de métiers ont besoin d’une telle longévité.

Déjà disponible sur iPad, la quatrième génération de MédiStory le sera bientôt sur Mac. Que vont devenir vos dossiers ?

Voici 2 applications pour vous en donner l’avant-goût. Prépa4 prend place à côté de MédiStory, amenée par une mise à jour. Visu4 s’installe au premier lancement de Prépa4. Au minimum, le premier requiert macOS Capitan, le second macOS Sierra.

Prépa4 analyse vos données et se focalise sur les enjeux de la migration. La standardisation de la biologie en est le principal, pour simplifier l’intégration des résultats d’analyses et viser le partage des dossiers. Avec ses algorithmes sophistiqués, Prépa4 propose, vous disposez. Il mémorise vos décisions sans bloquer vos données.

Visu4, sur la base de ces décisions, fait une copie-conversion de vos dossiers puis vous les montre, exactement comme MédiStory4. Avec une agréable surprise pour qui ne rangeait pas sa biologie.

Il n’y a que vous pour apprécier la continuité de vos dossiers. En toute transparence et gratuitement, Prépa4 et Visu4 vous aident à la préparer, la mesurer, l’améliorer, paisiblement.

Ce sont 2 applications soignées pour vous donner l’envie de les utiliser vous-même. Grâce à l’Insitotuto leur est consacré, vous ferez connaissance avec ces courtes séquences vidéo où Ludo, Alexandra et K font découvrir les utilisations de MédiStory 4.

Les revendeurs agréés MédiStory 4 peuvent également vous accompagner et guider vos décisions.

MédiStory, l’aventure continue…