Assistance

Vous recherchez un partenaire de confiance qui vous propose les solutions les mieux adaptées à vos besoins informatiques et vous conseille dans l’optimisation de votre bureautique médicale ? iNet System vous propose le pack “Assistance Pro”, une offre complète couvrant l’ensemble de vos besoins : assistance téléphonique, gestion de vos sauvegardes, conseil et suivi de votre réseau, sécurité, prise en main à distance, hébergement…

Spécialisé dans l’environnement Apple Macintosh*, iNet System vous fait bénéficier d’une expertise en constante évolution dans le domaine de l’informatique médicale, avec une offre modulaire :

 Pack Assistance Pro Bronze

– Assistance téléphonique

+ Prise en charge Applecare et Internet

+ Espace de sauvegarde distant sécurisé 2

 Pack Assistance Pro Silver

– Pack Assistance Pro Bronze

+ Prise en main à distance

+ Sauvegardes automatisées à distance

 Pack Assistance Pro Gold

– Pack Assistance Pro Silver

+ Prêt d’une machine en cas de panne 3

 

1 Engagement minimum sur un an
2 Espace disque de 12 Go
3 Durée maximale pendant réparation : 10 jours ouvrés